Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LdC : Ronaldo discret malgré le carton de la Juventus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après sa défaite contre le Barça il y a une semaine, la Juve s’est bien reprise lors de la 3e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions en collant une raclée au petit poucet de la compétition, Ferencvaros, ce mercredi 4 novembre.

La Vieille Dame a su compter sur son buteur providentiel, non pas Cristiano Ronaldo, mais Alvaro Morata auteur d’un doublé décisif (60e, 72e) permettant aux Turinois de finir la rencontre en toute tranquillité. Car derrière, sans forcer et profitant d’une erreur de la défense adverse, Paulo Dybala (72e) soigne encore plus le score avant de célébrer avec les siens le but contre son camp de Dvali (81e). Les hôtes réussiront tout de même à sauver l’honneur par Franck Boli (90e).

Malgré ses nombreuses tentatives, Cristiano Ronaldo, héros de son équipe le dimanche 1er novembre dernier pour son retour en Serie A après avoir été testé positif à la Covid-19, est resté muet devant le but.

Quoi qu’il en soit, l’équipe finit sur une bonne note et pense d’ores et déjà à sa confrontation contre la Lazio pendant le weekend pour le compte de la 7e journée de Serie A.