LDC : sifflé au Camp Nou, Messi prend la défense de Coutinho

Lionel Messi n’a pas du tout apprécié le comportement des supporters du Barça au Camp Nou hier, à la sortie de Philippe Coutinho. Le brésilien a été sifflé lors de son remplacement. Alors  que le Barça faisait déjà un très bon match. Une partie qui s’est soldée par une belle victoire du FC Barcelone, 3 buts à 0, contre Liverpool.

Le leader du groupe Lionel Messi, qui a fait un match époustouflant a jugé ce geste incompréhensible  et inacceptable.

Le quintuple ballon d’Or est donc monté au créneau pour défendre son coéquipier Philippe Coutinho. Le prodige argentin a tenu à défendre le brésilien :

« Nous vivons les moments décisifs de la saison. Nous devons être plus unis que jamais », a d’abord déclaré Lionel Messi avant de poursuivre en invitant tout le groupe à rester uni pour atteindre l’objectif visé: « Nous l’avons déjà dit au début de l’année, ce n’est pas le moment de critiquer qui que ce soit, nous devons être ensemble dans ce grand final qui nous attend. Il nous faut être tous ensemble et unis ».

Il est donc clair que Coutinho même étant inoffensif peut compter sur un soutien de poids et ce soutien vient de son capitaine Lionel Messi.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Kylie Jenner taclée lourdement par les internautes : la raison