LDC/Statistiques des quarts : Messi très loin derrière Cr7

Ronaldo semble toujours marquer des points en Ligue des champions et c’était la même histoire mercredi soir à la Johan Cruijff Arena à Amsterdam.

LDC/Statistiques des quarts : Messi très loin derrière Cr7
Cristiano Ronaldo (G) et Lionel Messi (D)

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a réussi à sortir de l’impasse avant la mi-temps avec une superbe tête plongeante.

C’était son 125e but en Ligue des champions, 12 ans exactement après son premier but dans la compétition avec Man Utd.

Le statisticien espagnol Chip a ensuite révélé un fait extraordinaire qui montre à quel point Ronaldo a été incroyable en huitièmes de finale de la Ligue des Champions au cours de son illustre carrière.

C’était son 41e but en Ligue des champions à partir des quarts de finale. Le prochain joueur sur la liste est Lionel Messi de Barcelone avec 16. C’est remarquable. En ce qui concerne la Ligue des champions, Ronaldo est sans égal.

Mais Messi, reste deuxième sur la liste en ce qui concerne les buts en quarts de finale de la Ligue des Champions, devant le trio à la retraite Filippo Inzaghi, Raul et Andriy Shevchenko, tous trois avec un score de 13. Les légendes de Chelsea, Didier Drogba et Frank Lampard, ont chacune marqué 11 buts au cours de leur carrière, tandis que Robert Lewandowski et Wayne Rooney en ont marqué 10 chacun.

Ronaldo voudra ajouter quelque chose à son bilan cette saison, à compter de la semaine prochaine contre l’Ajax à Turin.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Chef de projet informatique