Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le Bachelor : “Ça me saoulait…J’étais très triste…”, Emma Lohoues fait des révélations sur les guerres entre les candidates

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emma Lohoues, la présentatrice de l’émission Le Bachelor, a fait des révélations sur les faits qui se sont produits dans les coulisses, notamment les guerres entre les candidates.

Si les spectateurs ont constaté que les candidates étaient dans leurs rôles en se faisant la guerre, Emma Lohoues a déclaré que tout était réel. Elle en était même choquée.

« Avec les filles, les tensions qu’on a vues, c’était réel. Franchement, rien n’est truqué. Arrivé à un moment, ça me saoulait. Je leur ai parlé, je leur ai dit, franchement c’est pas joli, il va falloir que vous gériez les tensions différemment parce que c’était trop visible, il y avait des clans, dès le premier jour, elles avaient commencé (…) », a-t-elle confié.

Emma Lohoues s’est également exprimée sur sa première expérience en tant qu’animatrice de cette première saison de l’émission, surtout de son impartialité face à cette guerre entre les filles.

« Franchement, pourquoi, quand il y a des femmes quelque part, il faudrait qu’il y ait forcément des tensions ? Vous êtes là pour le même but, vous pouvez compétir tout en restant classe.

J’étais très triste quand je voyais des filles partir après Joël, moi je le connais un peu, donc quand je le voyais parler des filles, je savais qu’après, telle ou telle allait sortir ou pas. C’était un peu difficile pour lui », a-t-elle déclaré.

Finalement, Joël Williams n’a pas pu choisir celle avec qui il partagera le reste de sa vie. Les deux finalistes, Stéphanelle et Riane, sont reparties bredouille. La décision du Bachelor a d’ailleurs suscité l’indignation des internautes.