Le beau geste de Lil Baby envers la fille de George Floyd

Le 25 mai dernier, George Floyd, 46 ans, trouvait la mort à la suite d’un contrôle de police. L’annonce du décès du natif de Fayetteville menait ensuite à une vague de contestations d’ampleur mondiale.

Derrière lui, l’homme laissait une petite fille de 6 ans, nommée Gianna. Pour fêter les 7 ans de cette dernière, Lil Baby a vu les choses en grand. 

Auteur d’une année 2020 exceptionnelle, Lil Baby n’en finit pas de faire parler de lui. Le rappeur, qui facture ses concerts à hauteur de 400 000 dollars, aurait ainsi gagné près de 19 millions de dollars grâce à son album My Turn, qui est tout simplement le projet de rap le plus vendu de l’année. Après s’être attaqué au racisme dont sont victimes les Afro-Américains avec le très engagé The Bigger Picture, l’artiste d’Atlanta s’est fait remarquer avec un beau geste à destination de Gianna Floyd. 

Actif sur les réseaux sociaux, Lil Baby a dévoilé la surprise réservée à Gianna Floyd, la fille du défunt George Floyd, à ses plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram. Pour fêter les 7 ans de la fillette, le rappeur de 26 ans a ainsi entièrement décoré une maison avec une multitude de cadeaux.

On découvre ainsi dans la story de ce dernier un coin manucure/coiffure, mais également un gigantesque buffet et aussi plusieurs chambres. 

Avec Booska-P

 

Plus d'articles
Le talon d’Achille des coronavirus décrit par des scientifiques