Meghan Markle et Harry sont-ils en contact avec la famille royale ?

Pour les Sussex, l’année 2020 aura été celle de la rupture. Après des mois de réflexion et de tractations en coulisses, le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés par Sa Majesté à quitter les rangs de la famille royale britannique. Depuis la fin du mois de mars dernier, les parents d’Archie sont officiellement devenus d’anciens membres de la Couronne. C’est désormais de l’autre côté de l’Atlantique, à Los Angeles, que le couple profite de sa nouvelle vie dans un anonymat tout relatif.


Et des mois après avoir provoqué un véritable séisme dans l’institution, il semblerait que les tensions se soient apaisées. En cette période de fête, le lien entre les Sussex et les autres membres de la Couronne paraît même plus solide que jamais. Selon les informations d’Entertainment Tonight en effet, malgré la distance, tous sont restés en contact. Et puisqu’avec le coronavirus, ils se sont familiarisés avec les nouvelles technologies, tous se parlent par le biais de Zoom.

“La famille royale britannique planifie des appels Zoom et des jeux en ligne parce qu’ils ne peuvent pas tous passer Noël à Sandringham ensemble comme ils le font normalement”, a déclaré une source avant d’ajouter : “Tout le monde est dans de meilleures conditions, et ce, depuis un certain temps. La relation s’est améliorée et la Covid-19 a rapproché tout le monde”.

Selon cet indiscret, le fait que le prince Charles et le prince William aient contracté le coronavirus a permis au prince Harry de se rapprocher d’eux. D’autant que les deux frères sont unis pour honorer la mémoire de leur mère, Lady Diana. “Harry était très inquiet pour son frère et son père lorsqu’ils ont tous deux contracté la maladie, confie encore cette source. Bien qu’il y ait eu des désaccords, comme il y en a dans chaque famille, le lien fraternel reste intact malgré ce qu’en disent les tabloïds.

Séparés par un océan et une pandémie, les Sussex et les membres de la famille royale ne sont en revanche pas près de se revoir. “Bien qu’il y ait eu des projets de retour au Royaume-Uni pour l’affaire de Meghan Markle contre le Mail on Sunday, il n’y a pas de projet imminent de retour au Royaume-Uni étant donné les restrictions de voyage liées à la pandémie”, a poursuivi cette source. Cette année, à cause du coronavirus, la reine Elizabeth II a été obligée de revoir ses plans pour Noël.

Pour la première fois, la monarque ne passera pas Noël à Sandrigham, mais au château de Windsor, où elle est confinée avec le prince Philip depuis plusieurs semaines. Quant aux Sussex, ils ne quitteront évidemment pas Los Angeles. “Le couple passera tranquillement Noël à la maison en Californie avec Archie et Doria Ragland (la mère de la duchesse, a affirmé la source. Meghan, qui est une cuisinière accomplie, préparera certains de leurs plats préférés avec Harry et Doria qui participeront.

source : closermag.fr

Plus d'articles
Neymar : son ex petite amie enflamme la toile avec des clichés époustouflants (photo)