La discrétion de Wizkid est souvent assimilée à de l’orgueil. Cependant, s’il y a une chose que tout le monde lui reconnaît, c’est bien évidemment son immense talent.
Le chanteur nigérian a su au fil des années prouver qu’il est une valeur sûre de la musique africaine, participant à l’éclosion de l’Afrobeat à travers le monde.
À chacune de ses sorties, le jeune artiste met la barre un peu plus haute au grand bonheur des mélomanes insatiables de ses morceaux.
Une constance dans le milieu du showbiz qui lui a valu des appréciations dans sa communauté, se faisant appeler : “Wizkid Fc“.
Cependant, il y a bien une autre chose pour laquelle Wizkid se doit d’être apprécié au-delà de son talent : son grand cœur.
La star nigériane vient de poser un acte de grande classe envers un jeune vendeur de suya, lui rendant la journée agréable.
En effet, alors qu’il venait d’acheter la viande hachée, l’interprète de “Caro” a remis 5 billets de 100 Dollars au jeune vendeur. Une somme de 500 Dollars (plus de 300 000 Fcfa) qui est largement au-dessus de son achat.
Un geste de générosité de Wizkid vivement salué par les internautes sur la toile.
@famousbmd