Le Borussia Dortmund remet Haaland en place

Le club allemand a répondu à Erling Haaland après sa dernière sortie médiatique au sujet de son avenir. Ils n’ont pas apprécié ses mots.

“Le Borussia Dortmund fait maintenant pression sur moi pour que je prenne une décision en vue de la saison prochaine mais je veux juste joueur football. Je devrais donc probablement prendre une décision très bientôt”, dixit Erling Haaland à la télévision norvégienne après un match durant lequel il a inscrit un nouveau doublé.

Peu bavard habituellement, très discret même dans les médias, la machine à buts a surpris son monde avec ses déclarations et plus encore le Borussia Dortmund. Lors d’une nouvelle interview accordée à “ARD”, Hans-Joachim Watzke a décidé de lui répondre.

“La vérité c’est que nous avons été surpris par ces déclarations parce que nous n’avions pas encore discuté avec lui. Dire que Dortmund lui donne un ultimatum, ce sont des conneries. Il n’y a pas de date limite”, a-t-il expliqué.

Une communication claire et soutenue par Sebastian Kehl, le secrétaire technique et responsable des joueurs à Dortmund. “Il n’y a rien de nouveau, il n’y a pas de discussion en cours. Les déclarations de Erling m’ont surpris. Je parlerai avec lui et je lui demanderai pour quelles raisons il accordé une telle interview après une victoire 5-1. On ne fait aucune pression sur lui.”

Similaires