Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Le boss sur le terrain c’était Thierry Henry…”, Antoine Henry très élogieux envers son fils (vidéo)

ancien footballeur Thierry Henry

Crédit Photo : Besoccer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant un live avec Brother Jimmy, activiste culturel guadeloupéen, Antoine Henry, le père de Thierry Henry, avait tenu à vendre les mérites de son fils, faisant des déclarations totalement en contradiction avec ce que affirmait récemment Samuel Eto’o.

“Je pense qu’il (Henry) n’était pas au niveau d’Anelka. Titi était bon, mais je préférais d’autres joueurs. En tout cas, il n’était pas à mon niveau”, déclarait le Camerounais.

Durant cette interview, Antoine Henry a tenu à retablir sa vérité à lui, taclant par la même occasion, Zinedine Zidane pour son expulsion en finale de Coupe du monde 2006 contre l’Italie, après son coup de boule sur Marco Materazzi.

 Cette vidéo qui date de 2018, refait surface sur la toile actuellement, alors que l’affaire Samuel Eto’o et Henry provoque un gros buzz sur le web.

« Le coup de boule ? En plus le mec il sort d’Allemagne, c’est le meilleur joueur. Le mec il tue Materazzi, et je sais très bien ce qu’il s’est passé, je ne le dirais pas. Mais le mec il sort grandi, le mec il sort grandi ! En plus, Zizou a 18 cartons rouges en carrière (14 en réalité, ndlr), c’est énorme. A aucun moment, la France ne perdait cette Coupe du monde…

 Sur tous les matches, en 2006, le boss sur le terrain c’était Thierry Henry. Qui c’est qui marque sur le Brésil, c’est Zizou ? En plus du fait que Thierry est meilleur buteur de l’équipe de France, le meilleur passeur c’est aussi Thierry (avec 27 passes décisives, contre 25 pour Zidane et Antoine Griezmann, ndlr). Youri Djorkaeff avait de meilleures stats que Zizou », a-t-il déclaré dans la séquence à suivre ici.