Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le cadeau de Twitter si tout le monde porte un masque

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Twitter vient de mettre en place une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci plaira aux nombreux utilisateurs du réseau social. Sauf qu’elle est soumise à une condition qui ne fera pas forcément l’unanimité.

Togo : Sani Yaya plaide pour le secteur agricole et les PME

Cela fait des années que de nombreux utilisateurs de Twitter réclament un bouton « Edit » qui permettrait de modifier un tweet après sa publication, par exemple si on a fait une coquille… Sur son compte officiel, Twitter a publié que les utilisateurs pourraient enfin avoir ce bouton… quand tout le monde portera un masque. Est-ce une annonce sérieuse, ou simplement une façon d’attirer l’attention sur l’importance de porter un masque ? On ne sait pas. Mais en tout cas, dernièrement, les réseaux sociaux ont décidé d’utiliser leurs plateformes pour encourager les utilisateurs à porter un masque.

7 conséquences dramatiques de l’arrivée du smartphone dans votre vie

Aux États-Unis, Facebook et Instagram affichent maintenant un message au-dessus du fil d’actualité afin de rappeler aux utilisateurs qu’il faut porter un masque lorsqu’ils sont en public afin d’empêcher la propagation du COVID-19. L’affichage de ces messages fait suite à une recommandation du CDC. « Le CDC recommande que les gens portent des couvre-visage en tissu dans les lieux publics et à proximité des personnes qui ne vivent pas dans votre ménage, en particulier lorsque d’autres mesures de distanciation sociale sont difficiles à maintenir », lit-on sur son site.

Facebook : les actionnaires demandent sa démission, Mark Zuckerberg réagit !

Sinon, de son côté, Mark Zuckerberg avait également publié un message dans lequel il demande à ses followers de porter un masque en public. « Portez un masque s’il vous plaît. La Covid se propage rapidement de nouveau et le port de masque aide les gens à rester en bonne santé et à garder le pays ouvert », a écrit le patron de Facebook.

Source : pressecitron