Le Cadre ne veut pas de jeune sur le carreau

Le Cadre ne veut pas de jeune sur le carreauIls ont été, en tout, une cinquantaine de jeunes, à suivre la semaine dernière, une formation sur les techniques d’élevage de lapin, initiée par le Collectif des associations pour le développement et la réconciliation(Cadre) en collaboration avec l’Association Nelson Mandela-Togo.

Une formation de trois jours qui a permis de doter ces jeunes entrepreneurs agricoles, de nouvelles capacités techniques pour leur permettre de disposer d’une activité pérenne avec des revenus constants.

Selon Christophe Bodjona, Président du Cadre, il ne s’agit pas juste d’une formation tout court. Ces participants vont pouvoir bénéficier de l’appui financier et d’une assistance méthodique des deux structures pour le développement de leur projet.

Notons que cette formation s’inscrit dans le cadre du programme de formation dans des domaines favorisant l’entrepreneuriat initié par le Cadre. Depuis le mois d’octobre dernier, 150 jeunes ont été formés ou sont en formation dans le domaine des nouvelles technologies.

Nicolas Akakpo

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mercato – PSG : Angel Di Maria livre les coulisses de son faux départ