Le Ceprosat à l’heure des Tics

Kadje Faramammie, Présidente du Ceprosat
Kadje Faramammie, Présidente du Ceprosat

Le Cercle des professionnels du secrétariat et de l’assistanat du Togo (Ceprosat) a organisé ce jeudi 21 avril à Lomé, une table ronde portant sur le thème, ‘Secrétaires et assistants du Togo : innovez et osez réinventer votre métier’.

La rencontre a rassemblé essentiellement les acteurs de ces secteurs d’activité et s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée du secrétaire et de l’assistant de direction célébrée tous les troisièmes jeudis du mois d’avril.

Elle vise à sonner l’alerte à tous ces professionnels du Togo et les rassurer que l’avenir de leur métier est prometteur pour eux-mêmes à condition qu’ils s’impliquent davantage à moderniser leur savoir-faire.

Pour Kadje Faramammie, Présidente du Ceprosat, il est nécessaire pour les secrétaires et les assistants de direction togolais de s’adapter à la nouvelle technologie afin d’apporter plus d’initiatives dans leurs entreprises pour ainsi garder leur place.

Ainsi pour ce faire, ils doivent être en quête de connaissances dans leur domaine précis et être professionnels à la fin, a-t-elle ajouté.

Il faut rappeler que cette célébration a commencé en 1951 aux États-Unis. Au Togo, c’est la neuvième édition.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
R Kelly accusé d’agression s3xuelle : une de ses ex sort du silence