Le chaleureux message de Barack Obama pour les fiançailles de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Jennifer Lopez et Barack Obama sont plus proches que ce que l’on pouvait penser. Suite à l’annonce de ses fiançailles avec l’ex-sportif Alex Rodriguez il y a quelques jours, la chanteuse a reçu une chaleureuse lettre de félicitations de la part de l’ancien couple présidentiel.

Alex Rodriguez s’est saisi de son compte Instagram, ce 22 mars 2019, pour partager la carte de vœux surprise qu’il a reçue avec sa chanteuse de fiancée. Une élégante missive écrite de la main même de l’ancien président américain.

« Michelle et moi voulions simplement vous féliciter pour vos fiançailles. Après 26 années ensemble, nous pouvons dire que quels que soient les défis que la vie apporte, les partager avec quelqu’un que vous aimez rend tout mieux. Amitiés, Barack Obama », lit-on sur la carte.

Un message que le futur marié a particulièrement apprécié puisqu’il a commenté en légende de la photo : « Ça veut tout dire pour nous ».

 

View this post on Instagram

 

This means the world to us. #44

A post shared by Alex Rodriguez (@arod) on

Le 9 mars dernier, l’ancien joueur de baseball a demandé la main de la chanteuse de 49 ans, après deux ans de romance. L’Américain de 43 ans a profité de leurs vacances dans les Bahamas pour lui faire sa demande à l’aide d’une impressionnante bague estimée à plus d’un million de dollars. Malgré des rumeurs d’infidélités ayant éclatées au lendemain de l’heureuse annonce, les futurs mariés continuent d’afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Après avoir pleinement soutenu Barack Obama lors de ses campagnes électorales, Jennifer Lopez a récemment rejoint Michelle Obama sur la scène des Grammy Awards de Los Angeles, en février dernier, lors d’une prise de parole visant à défendre les femmes dans l’industrie de la musique. L’ancien couple présidentiel compte d’autres couples célèbres dans son entourage tels Beyoncé et Jay-Z ou encore George et Amal Clooney.

 

View this post on Instagram

 

3.9.19✨♥️

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Avec Purepeople

Plus d'articles
Togo : les élections locales prévues fin juin 2019 ?