Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le chanteur Davido arrêté à Dubai ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des informations virales dimanche dernier ont annoncé que le chanteur populaire nigérian, Davido, avait été impliqué dans une altercation inhabituelle avec un homme, qu’il aurait poignardé trois fois avec une bouteille cassée.

Le Ghana bientôt doté d’un métro aérien

Tout aurait commencé quand Davido a eu une dispute avec un groupe de personnes au Crab Market, un restaurant-salon populaire à Dubaï. Avant que les gens ne puissent intervenir, Davido avait cassé une bouteille et poignardé un des types, selon nos sources.

Des témoins oculaires auraient confirmé sur les réseaux sociaux que Wizkid et Tiwa étaient également présents, car ils ont rapidement quitté les lieux sans se faire remarquer, après l’arrivée de l’ambulance et de la police.

Cependant, Soso Soberekon, un producteur de musique, qui a également réagi à la nouvelle, a révélé que Davido est en route pour soutenir son artiste Mayorkun, qui donne un concert à Londres.

« Arrestation ? Lol Davido se rend à Londres pour soutenir son artiste Mayorkun », a écrit le producteur.

WhatsApp victime d’une nouvelle faille de sécurité majeure

Une vérification rapide sur Instagram a révélé que Davido avait partagé une nouvelle photo de lui prenant un vol à destination du Royaume-Uni dans un jet privé.

Il a sous-titré la photo qu’il a partagé : «Je suis sur le point de dormir pour la 1ère fois en 3 jours Dubaï, bravo!»

 

View this post on Instagram

 

I’m about to sleep for the 1st time in 3 days … Dubai well done o … ?

A post shared by Davido Adeleke (@davidoofficial) on

Avec Senegal 7