Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> > >

Le civisme fiscal n’attend point le nombre d’années

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le civisme fiscal n’attend point le nombre d’annéesUne soixantaine de jeunes entrepreneurs participent depuis ce jeudi 20 août à un atelier de renforcement de capacités sur la gestion administrative et comptable, la communication et marketing des entreprises ainsi que le civisme fiscal.

Initiative du Conseil National de la Jeunesse (CNJ-Togo) en partenariat avec le FAIEJ qui entre dans le cadre des préparatifs de la 4ème édition de la foire des jeunes entrepreneurs, Foire Adjafi, cet atelier vise à rendre plus professionnels ces jeunes exposants dans la gestion quotidienne de leurs entreprises.

Pour le Président du CNJ Togo, Régis Batchassi, « L’avantage spécifique de cette session de formation est son caractère pratique avec des entreprises de la place qui nous accompagnent dans cette initiative. La Brasserie BB de Lomé entretiendra sur les questions de marketing et communication des entreprises, l’Office Togolais des Recettes (OTR) sur le civisme fiscal. A la fin, la société SODIGAZ S.A. abritera la dernière partie de la session de formations sur la gestion administrative et comptable de l’entreprise. »

« Il s’agit de contribuer à la création d’une nouvelle génération de jeunes entrepreneurs imbus des valeurs fiscales et d’une nouvelle manière de gestion administrative. », a-t-il ajouté.