in

Le club de Cristiano sort l’artillerie lourde pour recruter ce latéral du GYM

Nice's Algerian defender Youcef Atal (C) vies with Lille's French midefielder Soumare Boubakary (L) during the French L1 football match Nice (OGCN) vs Lille (OSC) on September 28, 2019 at the Allianz Riviera stadium in Nice, southern France. (Photo by YANN COATSALIOU / AFP)

Toujours en quête d’un latéral droit pour le Mercato d’hiver, la Juventus Turin apprécierait particulièrement le profil de Youcef Atal.

Lire aussi: Togo : l’ANPE recrute (30 septembre 2019)

Si l’on en croit les informations du jour du média italien “Tuttosport”, les performances du jeune Champion d’Afrique de 23 ans impressionnent en Europe et particulièrement de l’autre côté des Alpes. Surveillé de près par l’Atletico Madrid, Tottenham et le Paris Saint-Germain, c’est au tour de la Juventus Turin de se renseigner sur le latéral de l’OGC Nice

Lire aussi : Togo/Election présidentielle 2020 : le message de la CENI aux opérateurs de saisie

Directeur sportif de la “Vieille Dame”, Fabio Paratici fait de Youceh Atal, l’une des priorités du club pour le prochain mercato hivernal. Atal est sous contrat avec le GYM jusqu’en juin 2023. Affaire à suivre…

Avec Sport



Togo : « Pour le moment, il est supporter des Éperviers », Claude Leroy se prononce une nouvelle fois sur le retour d’Adebayor

“Salut, ça va ?” : poser cette question à vos collègues sert-il vraiment à quelque chose ?