in ,

Le Community manager, un métier qui allie business et NTIC

Le Community manager, un métier qui allie business et NTICLa plupart des entreprises togolaises ne font généralement leurs publicités que sur les médias traditionnels. Or, elles pourraient bien profiter des atouts des nouveaux médias en l’occurrence les réseaux sociaux pour accroître considérablement leur chiffre d’affaires. Toutefois pour rendre cela possible, il faut nécessairement des Community managers qui sont les professionnels en la matière.

Conscient du nombre restreint de ce profil de professionnels, la commission Local Business Network (LBN) de la Jeune Chambre International (JCI) Lomé-azur,  a organisé ce samedi 21 mai au siège d’Africa Coworkers à Lomé, un atelier pratique d’initiation à ce jeune métier du web.

Dispensée par Samuel ATTIKOSSIE, la formation a permis aux participants de maîtriser les notions de l’e-réputation et de l’e-référencement des entreprises ; mais également d’acquérir des connaissances sur la conception d’une stratégie de présence en ligne pour les entreprises et l’utilisation des réseaux sociaux à des fins lucratives.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Au bout de mes rêves

TOGOCEL met fin au casse-tête de la communication téléphonique