in ,

Le Coronavirus s’invite dans le film “Mission Impossible 7”

La production du prochain volet “Mission Impossible”, avec l’acteur américain Tom Cruise en vedette, a été interrompue en Italie à cause de la propagation de l’épidémie de coronavirus, ont rapporté des médias américains.

Coronavirus était un personnage d’ « Astérix »

Les trois semaines de tournage à Venise sont annulées d’après les sites The Wrap et People. « Par précaution pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de nos équipes, et avec les efforts des autorités locales vénitiennes pour arrêter tout regroupement de personnes face à la menace du coronavirus, nous modifions le programme de production pour nos trois semaines de tournage à Venise », a indiqué un porte-parole de Paramount Pictures dans une déclaration.
L’acteur principal, Tom Cruise n’avait pas encore fait le voyage pour l’Italie et les membres de l’équipe avaient reçu le feu vert pour rentrer chez eux avant que le tournage ne débute.

Outre ce tournage, la progression du coronavirus en Italie a perturbé plusieurs événements comme le carnaval de Venise, la semaine de la mode de Milan ou encore des matches de football, reportés ou se jouant à huis clos.

Elizabeth II : un acteur réclame la fin de la monarchie après sa mort

Espérons que le film ne connaîtra pas de retard et sortira comme prévu à la date du 23 juillet 2021. 

Égypte : l’ancien président Hosni Moubarak est mort

Whatsapp : comment activer le mode sombre avant tout le monde