Le couple Fan Milk et UL pour un avenir radieux des étudiants

Professeur Kokoroko entouré de ses deux Vice-présidents

Dans sa volonté, manifeste de gérer autrement le temple du savoir, l’actuelle équipe dirigeante ne cesse de multiplier des partenariats avec d’autres structures organisées pour permettre aux étudiants d’allier la pratique à la théorie et favoriser, par ailleurs, la création d’opportunités d’insertions professionnelles à travers les stages.

S’inscrivant toujours dans cette logique, un accord de partenariat d’une durée de dix (10) ans a été signé entre l’université de Lomé (UL) et l’entreprise Fan Milk Togo, filiale du Groupe français Danone, ce vendredi 15 décembre à Lomé.

Pour le Président de l’UL, Professeur Dodzi Komla Kokoroko, « c’est une volonté partagée à changer la vie de nos étudiants. Il nous faut changer le paradis pour eux et nous avons pu débusquer la réflexion qui se rapporte au statut d’entrepreneur. Derrière ce statut d’entrepreneur, nous aurons la chance et l’obligation de réaliser l’économie solidaire à une échelle élevée ».

Pour rappel, Fan Milk est spécialisé dans la vente des glaces et la distribution des jus en pousse-pousse sur toute l’étendue du territoire.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Roi de Thaïlande : ce nouveau voyage qui va faire polémique