Le couple Jay-Z & Beyoncé dans l’œil du cyclone

«Le meilleur endroit pendant un ouragan, c’est d’être au centre. La chose la plus dure, c’est de voir la douleur que vous avez causée sur le visage de quelqu’un, puis d’avoir ça sur la conscience », a confié Jay-Z.

Alors qu’il est interviewé par le New York Time ce mercredi 29 novembre, le célèbre milliardaire rappeur américain Jay-Z révèle pour la première fois d’avoir trompé sa femme.

Marié en 2008 à la star planétaire Beyoncé( Queen B surnommée par ses fans), le couple Carter a déjà été confronté à ce problème d’infidélité en avril 2013.

Mais pour cette fois-ci, la Queen B démontre ses mécontentements et mets en garde  son mari à travers son dernier album “Lemonade” notamment le titre “Don’t Hurt Yourself” où elle chante “Quand tu me fais du mal, tu te fais du mal ; Quand tu craches sur moi, c’est sur toi que tu craches”.

A Jay-Z de répondre à sa compagne de vie dans sa chanson  “[4:44]”: “Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais. S’ils ne me voyaient plus de la même manière, je mourrais probablement de honte. T’as fait quoi avec qui? À quoi sert un ménage à trois quand tu as une âme-sœur, tu as risqué cela pour Blue (la fille aînée du couple) ?”.

Le rappeur n’ayant pas donné le nom de la femme avec qui il a trompé son épouse, confie qu’ils auraient pu divorcer, mais qu’il a eu une thérapie qui lui a permis de faire face à ses expériences passées.

« La plupart des gens partent, le taux de divorce est à plus de 50% parce que la plupart des gens n’arrivent pas à se comprendre», a conclu Jay-Z.

Le couple Jay-Z & Beyoncé est le couple noir le plus charismatique de l’industrie afro-américaine.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Barcelone / Messi : « Mateo ? C’est un bâtard »