in ,

Le design des iPhone 12 dévoilé en avant-première

Il est possible de se faire une idée de ce que seront les iPhone 12 prochains grâce à une vidéo publiée sur YouTube par un blogueur qui y dévoile l’aspect et les caractéristiques de ces nouveaux portables phares d’Apple.

Comment protéger ses yeux contre un écran d’ordinateur, smartphone, tablette ou télévision ?

Bien que dans les grandes lignes les iPhone 12 ressemblent beaucoup aux iPhone 11, il y a tout de même des différences, notamment avec les bordures qui sont droites et non plus arrondies, un peu comme pour les iPhone 4 et iPad Pro. 

Cette année, quatre variantes suivant les tailles sont attendues. Selon le blogueur qui a déclaré avoir reçu des maquettes réalistes pour évaluer le design de la série de ces téléphones portables, il y aura un iPhone 12 avec un écran de 5,4 pouces, un iPhone 12 de 6,1 pouces, un iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et un iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces.

Les deux premiers devraient avoir deux capteurs photo à l’arrière et les deux autres trois capteurs accompagnés par un scanner LiDAR, rapporte iPhone Addict.

Apple dévoile accidentellement le nouvel iPhone XS : découvrez ses impressionnantes caractéristiques

L’ iPhone 12 ayant un écran de 5,4 est plus petit que l’iPhone SE 2020 qui possède un écran de 4,7 pouces parce que l’écran du premier occupe la surface avant, là où le second a des bordures en haut, en bas, et un bouton Home.

Outre cela, tous les nouveaux téléphones portables auront un écran OLED et seront dotés de la possibilité d’utiliser la 5 G, relève Sputnik.

 



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Manchester City : Pep Guardiola est prêt à sortir le chéquier pour reconstruire le club

France : le conseil scientifique condamne les propos ‘infamants’ de Didier Raoult devant les députés