Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le divorce de Sylvester Stallone et Jennifer Flavin officiellement prononcé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le divorce de l’acteur hollywoodien Sylvester Stallone et de sa femme Jennifer Flavin a été officiellement rejeté 2 semaines après leur décision de se réconcilier.

Le vendredi 7 octobre 2022, Page Six a rapporté que les avocats du couple ont déposé une demande de rejet volontaire dans le comté de Palm Beach, en Floride.

Les documents ayant été déposés vendredi matin, les dossiers judiciaires en ligne ne reflètent pas encore ce changement.

On dit du couple qu’il est “ensemble et très heureux”.  Ils étaient récemment à New York pour “profiter d’un charmant dîner avec des amis proches, les Gores” et étaient dans la Grosse Pomme pour promouvoir le nouveau spectacle de Stallone, “Tulsa King”.

Stallone et Flavin n’ont pas essayé de cacher le fait qu’ils se sont remis ensemble jeudi soir. La star de “Rambo” et le fondateur de Serious Skincare semblaient très heureux en sortant du Polo Bar à Manhattan, les bras liés et un grand sourire sur le visage.

Le couple s’est marié depuis 1997. Ils ont trois filles : Sophia, 26 ans, Sixtine, 24 ans, et Scarlet, 20 ans.

Leur brève séparation n’a duré qu’un mois. Jennifer Flavin a demandé le divorce le 19 août, déclarant à l’époque dans des documents judiciaires que leur mariage de 25 ans était “irrémédiablement brisé”.