Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le fils aîné de Dj Arafat, Maël Houon à Abidjan ; la raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fils aîné de Dj Arafat est à Abidjan depuis ce jeudi 13 février. En provenance de Paris, Maël Houon a atterri à l’Aéroport FHB en compagnie de l’artiste Mokobé et de sa maman. 

Le petit garçon de 11 ans en classe de 6e en France, Maël Houon a été accueilli par plusieurs dizaines de Chinois.

Vegedream : plus de 270 mille vues pour son morceau en hommage à Arafat en moins de 24 heures (vidéo)

Profitant des Congés de Février, Maël est présent à Abidjan dans le cadre des actions sociales qu’il a entamées depuis l’an dernier dans la capitale Ivoirienne. Le Bon Samaritain, Maël Houon aura, ce vendredi 14 février, une journée assez chargé à travers ses actions sociales. 

Le Petit et sa délégation visiteront les communes de Yopougon et d’Abobo. Dans la commune de Yopougon, le fils de Ange Didier Houon, visitera le collège où a fréquenté son père Arafat, (Le Collège Mitterrand) à Yopougon Camp Militaire. 

Dans le collège de son défunt père, Maël fera dons de matériels informatiques, constitués d’ordinateurs destinés à plusieurs dizaines d’élèves.

Influencé par un jeu vidéo,un enfant de 11 ans ouvre le feu sur ses camarades de classe (vidéos) !

Lui et sa délégation mettront ensuite le cap sur la commune d’Abobo, où il fera également des dons de cette nature dans un collège. Au menu de son programme, Maël, qui est de confession musulmane, va faire la prière du vendredi dans une mosquée d’Abobo.

À noter que le fils aîné d’Arafat regagne Paris le Lundi 17 Février prochain.