Le fils d’Arnold Schwarzenegger sur les traces de son père (photos)

Joseph Baena, un des fils d’Arnold Schwarzenegger, vient de nous prouver qu’il tient de son père en postant une photo où il gonfle ses muscles à la salle de sport.

Togo : voici le programme complet de la 16ème Foire internationale de Lomé

Cette photo montre le garçon de 21 ans ne portant qu’un short noir et des baskets et dévoilant son corps baraqué. On le voit aussi prendre une pose similaire à celle de son cher papa en 1976, peu après que la future star de Terminator a gagné le titre de Mr. Olympia pour la sixième année consécutive en 1975.

“Rien qu’un peu de rembourrage”, disait la légende de cette photo.

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme compare son corps à celui de son père. En novembre, il a posté une vidéo exposant ses gros bras et ses muscles. Les fans ont remarqué la ressemblance frappante entre lui et son papa. Il a aussi taquiné Arnold en 2017 en souhaitant une bonne fête des pères “à l’homme qui est presque aussi baraqué que moi”.

PSG : la carrière de Cristiano Ronaldo, un exemple pour Mbappé

Schwarzenegger semble prendre plaisir à aider son fils à se muscler. La star de 71 ans avait posté une photo où on les voyait ensemble à la salle de sport, le jour de l’anniversaire de Baena en 2017.

“Tu es un fils fantastique et un bon partenaire de sport”, avait écrit Schwarzenegger à l’époque. “Chaque année, tu deviens plus fort et plus malin, et je suis très fier de toi. Je t’aime.”

Avec Enews

Plus d'articles
Les entrepreneurs togolais à l’honneur ce 24 septembre