in

Le footballeur nigérian Samuel Chukwueze signe désormais chez Jay-Z

Samuel Chukwueze, l’ailier des Super Eagles, vient de signer avec le label de management sportif de Jay-Z, Roc Nations Sports. Âgé, seulement, de 20 ans, ce dernier vient de signer un contrat avec la division de gestion sportive Roc Nations Sports du légendaire rappeur américain Jay-Z, laquelle est fondée depuis 2013.

Après une saison record avec Villarreal en Espagne et ses performances à la Coupe d’Afrique des Nations 2019, Samuel Chukwueze est devenu l’un des joueurs les plus adulés au Nigeria.

Lire aussi: CPI, La Haye : Charles Blé Goudé part en vacance

« Un nouveau partenaire novateur avec l’une des jeunes stars du football les plus brillantes d’Afrique. Nous sommes ravis d’accueillir # 10Manage & @ chukwueze_8 dans la famille ! #Roc Fam », a annoncé Roc Nation Sports sur sa page Twitter.

Il s’agit en effet, du premier Nigérian et second joueur africain à tomber sous la coupe Roc Nation. Cependant, d’autres joueurs européens à l’instar de Romelu Lukaku, Eric Bailly, Axel Witsel et Jérôme Boateng sont également représentés par la structure américaine.

Lire aussi: Hong Kong secouée par une situation de grève générale

Pour rappel, le football n’est pas le seul sport de prédilection pour Roc Nation. Il a également d’autres projets en gestation pour le baseball, l’athlétisme, le basketball, le football américain et la boxe.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Stade de Reims la nouvelle saison s'annonce bien pour Alaixys Romao

Stade de Reims : la nouvelle saison s’annonce bien pour Alaixys Romao

Donald Trump condamné pour ses propos racistes par les élus du congrès américain

Tueries de masse aux USA : Donald Trump accuse les jeux vidéo et internet