Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le Forum africain sur l’investissement hôtelier se tiendra en juin à Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Forum africain sur l’investissement hôtelier se tiendra en juin à LoméInitialement prévu sur les 5 et 6 avril prochains et reporté pour retard dans la livraison de l’hôtel Radisson Blu de Lomé, où se tiendront les travaux, le Forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) se déroulera finalement les 21 et 22 juin prochains.

Ce forum continental réunira en un même lieu des investisseurs venus de par le monde, des hommes d’affaires, des personnalités gouvernementales d’Afrique et s’articulera autour de plusieurs thématiques liées à l’industrie hôtelière et à l’investissement, indique un communiqué de Jonathan Worsley, Président de Bench Events, structure organisatrice du forum.

Des personnalités de renom prendront part à cette rencontre à savoir le Président du groupe Azlaï Hotels, Mossadeck Bally ; le Président de Kalyan Hospitality Development Togo, Ashok Gupta ; et le Directeur général d’Asky, Henok Teferra.

Pour ne pas léser les participants qui ont préalablement réservé et entrepris des dépenses dans le cadre de ce forum d’avril, les organisateurs offrent une prise en charge gratuite pour le mois juin lors de la rencontre.