>

“Le Ghana va perdre tous ses matchs de groupe à la Coupe du monde et encaisser 13 buts…”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le présentateur sportif controversé Patrick Osei Agyemang, plus connu sous le nom de Countryman Songo, estime que les Black Stars sont voués au désastre sous la direction d’Otto Addo lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Les Black Stars font partie d’un groupe difficile, avec le Portugal, la Corée du Sud et l’Uruguay, lors de la Coupe du monde au Qatar.

Selon lui, la sélection mérite mieux que d’être dirigée par un “recruteur d’entraîneurs” qui apprend encore le métier.

Dans son émission Fire for Fire, Songo a prédit des défaites pour le Ghana lors de ses 3 matches de groupe.

« Vous allez à la Coupe du monde avec comme entraîneur un recruteur formateur dont l’idée principale est de défendre avant les matchs et vous voulez réussir à la Coupe du monde », a déclaré Songo, cité par Ghanaweb.

« La principale préoccupation d’Otto Addo est de défendre et il sera heureux de jouer 20 matchs et de faire tous les matchs nuls. Nous allons perdre les 3 matchs, le Portugal nous battra 4-0, la Corée gagnera 3-0 et l’Uruguay nous renverra chez nous avec une victoire 6-0. Vous ne pouvez pas dire que les scores sont étranges car même le Brésil a été battu 7-1 par l’Allemagne », a-t-il ajouté.

Le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, a annoncé récemment sa liste de 26 joueurs pour le tournoi, avec Inaki Williams, Thomas Partey et le capitaine Andre Ayew en tête.