Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le groupe Dangote offre 400.000 fcfa de récompense aux dénonciateurs des mauvais conducteurs des camions Dangote

Facebook
Twitter
WhatsApp

La direction du groupe Dangote  demande aux populations de l’aider à appréhender leurs chauffeurs peu scrupuleux qui se livraient à des activités de transport illégales ou de mauvais comportements avec les camions de l’entreprise.

Dangote, groupe, mauvais, conducteur, camionsCette démarche est un effort de la part du groupe pour se débarrasser des conducteurs peu scrupuleux qui jettent l’opprobre sur ce groupe fondé par l’homme le plus riche d’Afrique Aliko Dangote.

Pour encourager les populations à signaler ces mauvais conducteurs égarés, le groupe a annoncé une récompense pour toute personne fournissant des informations pouvant conduire à l’arrestation de ces conducteurs.

La direction de Dangote Group a révélé que 250 000 Nairas (400.000 frs CFA) seraient remis à quiconque contribuerait au traçage de conducteurs peu scrupuleux et à la confiscation des marchandises illégales.

Pour dénoncer un mauvais conducteur, la personne doit recueillir le numéro de la plaque du camion ; le numéro de la cabine du camion ; l’emplacement du camion, le contenu du camion, la couleur du camion et avoir des photographies du camion et des marchandises si possible.