Le GTPME/PMI se bombe les pectoraux

Le GTPME_PMI se bombe les pectorauxLe Groupement togolais des Petites et moyennes entreprises et industries (GTPME/PMI) a organisé, jeudi dernier à Lomé, une rencontre de sensibilisation et de réflexion relative à leurs activités.

Une rencontre placée sous le thème, ‘Rôle des PME/PMI dans une économie pour sa croissance : les enjeux et défis’, pour échanger sur la croissance et le développement, ainsi que sur les possibilités d’obtention de meilleur environnement des affaires auprès de l’administration publique.

Il a été également question de plancher sur la négociation d’un régime fiscal souple et de s’imposer comme un partenaire incontournable dans la prise de décisions touchant les domaines économique, social et financier.

‘Le GTPME/PMI est une organisation des opérateurs économiques relevant de tous les secteurs d’activités économiques, qui prône l’amélioration à travers partages et échanges d’expériences. Cela dans le but d’influencer les actions des décideurs institutionnels par la présentation de ses points de vue, pour assurer la défense et l’intérêt de ses membres en termes d’opportunités d’affaires’, s’est exprimé M. Folly Ayivi, Président du GTPME/PMI.

Ce regroupement est d’une importance capitale, car il permet de s’informer sur certaines réalités des entreprises et le monde des affaires (…) Il est important que nous nous organisions de façon collective, pour tirer parti des différentes opportunités et surtout participer à la mise en place d’un cadre plus propice à l’exercice de nos activités, a-t-il ajouté.

Nicolas Akakpo

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
“Je ne suis pas assez performant” : polygame avec 4 femmes et 10 enfants, il veut en avoir plus