Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Le jour où je me suis dit que j’ai percé…” : quand Vegedream revient sur sa carrière

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Satchela Evrard Djedje a.k.a Vegedream, célèbre chanteur français d’origine ivoirienne, a révélé comment il a vécu le succès de sa chanson “ramenez la coupe à la maison” en hommage à l’équipe de France, pour la dernière coupe du monde.

« Le jour où je me suis dit que j’ai percé, c’est quand les joueurs de France ont chanté ma musique à l’Elysée avec Macron. Le joueur du Real Madrid Viniciuis m’invite à chanter au mariage de sa sœur au Brésil et à Manchester, j’ai mangé chez Pogba.

J’ai fait un séminaire à Miami avec des compositeurs qui ont composé pour Rihanna, pour des grandes personnes, ils se sont basés sur “ramenez la coupe”. Moi, je me suis dit s’ils savaient que j’avais enregistré ça dans une chambre et que c’était 15 minutes de ma vie à la fin d’un match de foot. La magie comme ça ne s’invente pas deux fois », a déclaré l’artiste dans une vidéo publiée dernièrement sur Facebook.

Pour rappel, c’est grâce à ce titre à succès qu’il a été certifié disque de platine, et qu’il cumule plus de 255 millions de vues sur YouTube.

Ainsi, d’un coup l’artiste a vu sa carrière propulsée et sa notoriété atteindre les quatre coins du monde. La chanson est même actuellement considérée par certains comme l’hymne national de la victoire de l’équipe de France.

Avec First Magazine