“Le Kylian Mbappé d’Hollywood” : la somme colossale proposée à cet acteur pour jouer un rôle

Johnny Depp de retour dans Pirates des Caraïbes ? L’acteur avait assuré au tribunal qu’il ne renfilerait le costume de ce personnage pour rien au monde.

Mais quand on parle de « 301 millions de dollars », la position de la star du cinéma peut très vite changer. Et c’est la somme que proposerait Disney à Johnny afin qu’il rejoigne à nouveau la franchise.

301 millions de dollars. C’est la somme que les studios seraient prêts à verser à l’acteur de 59 ans pour remettre la juteuse saga Pirate des Caraïbes sur les bons rails.

Selon une source relayée sur la toile, les représentants de la machine à rêves « ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé pour revenir pour un autre film de pirate, ou deux ». Ayant remporté son procès, Johnny Depp a désormais toutes les cartes en main.

De quoi faire réagir les internautes sur la toile, dont l’un d’entre eux, comparant Johnny Depp à Kylian Mbappé. “Le Kylian Mbappé d’Hollywood”, a-t-il twetté.

Similaires