Le «like» pas très catholique du pape sur Instagram

Connaissez-vous Natalia Garibotto, modèle Instagram aux 2,2 millions d’abonnés? Sinon, sachez que le souverain pontife, lui, serait un grand fan de la jeune femme. Le compte Instagram du pape François a en effet «liké» une photo très dénudée de cette jeune femme aux courbes avantageuses.

Un «J’aime» qui a suscité l’étonnement, considérant la fonction de l’évêque de Rome. La photo qui fait office de péché? Une pose équivoque de la Brésilienne de 27 ans façon «schoolgirl» devant les casiers d’un lycée, le porte-jarretelle bien visible et le postérieur tendu. Pas très chrétien tout cela!

 

Informée du buzz, l’ex du basketteur NBA Kyrie Irving n’a pas manqué de réagir à la présence de cet admirateur inattendu. «Je pars au Vatican. Au moins, j’irai au paradis!», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux en invitant le pape et ses autres abonnés à visiter son site interdit aux moins de 18 ans.

Bien évidemment, ce «fail» du pape François a suscité un grand nombre de commentaires et de moqueries sur la toile. Légèrement injuste pour le chef de l’État du Vatican, qui n’a bien évidemment pas «liké» lui-même la dite publication.

 

Sa page Instagram aux plus de 7 millions d’abonnés est en effet gérée par une équipe de community managers. Il y a fort à parier que l’un des gestionnaires du compte a malencontreusement confondu sa page personnelle avec celle du pape.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Donald Trump compte réimposer des droits de douane sur l’aluminium canadien