Le marché togolais attire plus d’un

affaire

Le Togo depuis quelques années a fait un certain nombre de reformes pour assouplir les formalités de création d’entreprises au Togo et améliorer le climat des affaires. Ces actions couronnées de succès ont permis d’enregistrer des taux de croissance significatifs et attrayants pour les investisseurs.

Dans ce cadre, une délégation marocaine est en visite depuis ce lundi à la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo. Les buts, découvrir les opportunités d’affaires qu’offre le Togo et discuter du climat des affaires qui y prévaut et aussi des types de ce qu’ils peuvent apporter ou développer comme affaires.

Pour le chef de la délégation de la mission marocaine, M. Hassane Attou, le Maroc par sa présence dans la sous région subsaharienne a des possibilités d’investissement dans « les secteurs agroalimentaires, des infrastructures ou des TIC (…) à partir de cette visite, nous encouragerons des industriels marocains à s’installer au Togo. »

La ministre du commerce et de la promotion du secteur privé, Mme Bernadette Legzim-Balouki pour sa part, voit en ce partenariat, une opportunité pour les secteurs privés togolais et marocain de renforcer leurs relations pour l’avancement des deux pays.

Au rang des activités de cette délégation au Togo, des visites dans des entreprises publiques et privées. Un déplacement des opérateurs économiques togolais dans le Royaume chérifien est prévu dans les jours à venir.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Australie : la centrale au charbon la plus polluante détruite