Crédit photo : afrikbuzz

Le mariage d’Ange Freddy fait polémique, sa femme recadre les internautes

La femme d’Ange Freddy réagit aux mauvais commentaires suite au récent post de son mari : “Mdr, je lis certains commentaires et je me rends compte à quel point la gent féminine est dévalorisée en Afrique’’.

Il a dit ” Tu manques de respect à ma femme”. Si vous ne pouvez pas ne pas manquer de respect à la femme de votre frère, restez chez vous tout simplement ! Le respect ne va pas dans un seul sens, mais dans les deux sens. Lorsqu’un homme épouse une femme, celle-ci épouse toute la famille de son époux ! Les deux forment ensuite leur propre famille. Tu manques de respect à la femme de ton frère, tu manques de respect à ton frère ainsi qu’à sa petite famille.

Après ça ne m’étonne pas puisque certains permettent que leurs amis, leurs neveux et nièces même manquent de respect à leurs femmes. Si vos parents ne s’étaient pas respectés mutuellement et avaient permis tout et n’importe quoi, vous pensez que vous seriez là ? Dieu merci, j’ai reçu une bonne éducation de mes parents, je respecte ma belle-famille plus que ma propre famille, lorsque ma belle-mère me parle, je baisse la tête de peur de croiser son regard.

Mon beau-père même à peine, je tiens 5 minutes en sa présence. Pour mes belles-sœurs et beaux-frères, je suis la définition de la belle-sœur parfaite. Oui, je suis irréprochable. Mon mari reconnaissant ma valeur n’autorisera jamais que quelqu’un me manque de respect et c’est ça être un Homme.

Mes beaux-parents n’ont pas mis au monde un garçon, mais un homme un vrai. Vous n’êtes pas prêts pour ce débat. Pour ceux et celles qui parlent de “Gbass” je vous comprends, vous êtes tellement habitués à la médiocrité, que la logique aussi simple qu’elle est vous semble être anormale !

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Stars : Brenda Biya explique tout sur sa décision de s’éloigner du Cameroun