Libéré cette semaine, le jeune marin de 20 ans, Dimitris Giatis, kidnappé par des pirates dans l’attaque contre le tanker Elka Aristotle le 4 novembre dernier dans les eaux togolaises, a retrouvé sa famille samedi soir à son arrivée à l’aéroport Eleftherios Venizelos d’Athènes, a-t-on appris.
Elle tente de se suicider car son mari fait une grève du s3xe
C’est avec beaucoup de joie que les membres de la famille du jeune marin l’attendaient aux portes d’arrivée de l’aéroport pour l’accueillir. « Je vais bien maintenant. J’avais très peur mais ils m’ont bien traité parce que pour eux, j’étais l’argent. » avait-il déclaré à son arrivée rapporte Greekcitytimes.
Les pirates ont libéré les trois membres d’équipage du pétrolier grec qu’ils ont saisi en novembre, dont Giatis, mais un quatrième membre, un Philippin, est malheureusement décédé en captivité.

Giatis était accompagné de son frère et a été accueilli par sa mère qui lui a donné un drapeau grec, qu’il a placé sur ses épaules, tandis que son père et sa jeune sœur pleuraient et embrassaient le jeune de 20 ans qui était enfin libre.
Togo : grave accident de circulation ce samedi près de l’université de Lomé…prudence
La famille est partie immédiatement pour leur maison à Messolonghi, car les parents de Dimitis veulent que leur fils retrouve une vie normale, disant que ce sera le « meilleur Noël de tous les temps ».
https://l-frii.com/top-20-des-africains-francophones-les-plus-riches-patrice-talon-et-sebastien-ajavon-au-coude-a-coude/
Rappelons que l’attaque contre le tanker Elka Aristotle battant pavillon grec dans les eaux togolaises s’est produit à environ 18 km des cotes togolaises par des individus armés vers 4h du matin ce lundi là.