Le médium Aziz 47 prévient KS Bloom : “Si tu veux faire ce duel avec moi, la suite sera très mauvaise” (vidéo)

Partager l'article sur :

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le médium Aziz 47 a donné un avertissement à KS Bloom. Ceci, en raison d’une vidéo que ce dernier avait relayé sur Facebook.

La fameuse vidéo est une séquence du grand débat qu’il y a eu entre le général Camille Makosso et le médium, débat au cours duquel le pasteur a donné une raclée à ce dernier, sous l’ovation des spectateurs.

Partageant le même avis que Makosso sur la supériorité du christianisme sur l’animisme, le chantre KS Bloom a partagé la vidéo pour se moquer du médium, ce que ce dernier n’a pas apprécié. Il a donc fait une sortie pour prévenir KS Bloom.

“Mon petit frère KS Bloom, si tu veux faire ça avec moi, la suite sera très mauvaise.

J’ai vu ta vidéo sur moi concernant mon passage à l’émission avec Makosso. Ce sont des questions qui m’ont été posées et j’ai répondu. Alors, il faut faire doucement.

Tu es en train d’émerger et c’est bien, mais faut aller doucement avec moi, car où tu dors là, il faut bien regarder, mes chaussures sont là-bas”, lui a-t-il adressé.

KS Bloom, humblement, s’est excusé dans les commentaires et a affirmé qu’il priera pour que le médium se convertisse. Regardez la vidéo ci-dessous :