Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Le Messi vietnamien ” : le surnom très spécial de ce joueur en passe de signer dans un club de ligue 2 amuse la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le surnom serait trop abusé selon les internautes. Depuis un moment, le nom de Quang Hai Nguyen circule dans de multiples clubs de Ligue 2. Et il va bien finalement rejoindre la France.

Celui qui est présenté par les médias de son pays comme le « Messi vietnamien » est attendu à Pau dans les prochains jours pour y passer sa visite médicale et y signer son contrat de deux ans, plus une année en option.

S’il est visiblement pourtant bon, comme l’indiquent les médias de son pays, son surnom de “Messi” ne semble pas véritablement passer sur la toile.

Nombreux ont été les internautes à s’être moqué du joueur, indiquant qu’a 25 ans, il devrait déjà se faire un nom propre à lui, et évoluer dans un championnat bien plus évolué s’il porte vraiment son surnom.

Pour sa première expérience en Europe, Quang Hai Nguyen souhaitait trouver un club capable de lui offrir du temps de jeu dans l’espoir de décoller et de viser encore plus haut. Il sera à coup sûr l’une des attractions de la division. Et au vu de la polémique entourant désormais sa personne, ses performances seront scrutées à la loupe.