Florence Otedola, alias DJ Cuppy, l’une des filles du milliardaire Femi Otedola, qui a récemment sorti son premier album «Original Copy», a suscité des remous sur la toile après avoir annoncé que son père lui avait offert, à elle et à ses sœurs, une voiture chacune, dans différentes couleurs qui semblent correspondre à la personnalité de chaque fille.
Richissime homme d’affaires nigérian et « papa adoré » pour ses enfants, Otedola a acheté un modèle 2020 d’une Ferrari Portofino pour chacune de ses trois filles, Temi, Tolani et DJ Cuppy. La voiture rapide coûterait environ 215 000 dollars (83,2 millions de nairas).
Côte d’Ivoire : Le passeport refusé à Laurent Gbagbo ; son avocate monte au créneau
DJ Cuppy a eu un véhicule de couleur rose alors que ceux de Temi et Tolani, sont respectivement de couleur marron et bleu cool, rapporte Afrik.
Débordantes de joies, les filles ont partagé des photos des cadeaux de leur père sur les réseaux sociaux. « Papa nous a emmenés faire du shopping et en a acheté une pour chacune ! Ferrari Portofino », a écrit DJ Cuppy en guise de légende des posts.
Les réactions n’ont pas tardé à tomber sur les médias sociaux. Celle de l’artiste auteur-compositeur et producteur de disques nigérian, Davido, était du nombre. Père de deux filles, il a félicité DJ Cuppy et a également promis de faire de même pour ses filles un jour. « Félicitations Cuppy… . Je ferai de même pour mes filles un jour Amen ».