in ,

Le ministère du Développement à la Base lance un programme d’initiation des jeunes aux métiers de l’artisanat à la maison des jeunes d’Amadahomé

Dans la dynamique de sa mission visant à favoriser le plein épanouissement des jeunes, et capitalisant sur les acquis des centres aérés de vacance, le ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes se propose d’ouvrir des ateliers d’initiation dans les métiers de l’artisanat au sein des maisons des jeunes.

Ministère du Développement à la Base, programme d’initiation, jeunes, maison des jeunes d’Amadahomé, Direction de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes Les premiers ateliers d’initiation ouvriront leur porte à la maison des jeunes de Lomé à Amadahomé.

Les métiers concernés sont la sculpture, la teinturerie-batik et l’art plastique.

Les sessions d’initiation se dérouleront tous les mercredis après-midi de 15 heures à 17 heures 30 sous l’encadrement de jeunes professionnels bénévoles.

Le nombre de participants est limité à 35 au maximum pour chaque atelier afin de garantir l’efficacité de l’apprentissage et l’assimilation rapide des enseignements par les jeunes.

La formation débutera le mercredi 28 novembre 2018 et s’étendra sur une durée de 8 mois soit de novembre 2018 à juin 2019.

Les jeunes désireux de s’inscrire devront payer une contribution forfaitaire mensuelle de 2 500 frs CFA qui servira à l’acquisition des matières d’œuvre et autres matériels nécessaires à la formation.

Les inscriptions sont reçues à partir du lundi 12 novembre 2018 à la Maison des jeunes de Lomé sis à Amadahomé.

Tél : 91  97 61 28 / 99 08 81 22 / Direction de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes sise à la cité 90 81 92 75 / 90 58 78 79.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box
Bureau togolais des droits d'auteur, Butodra, mauvais payeurs, droits, auteur, Togo

Togo/Le Butodra va poursuivre en justice les mauvais payeurs

Vous ne consommerez plus jamais de produits en conserves si vous saviez…