Le ministère togolais en charge de l’Emploi des Jeunes et l’ANPE se rapprochent pour la cause des jeunes chercheurs d’emploi

En vue d’outiller les jeunes chercheurs d’emploi pour l’acquisition de compétence et d’efficacité dans leur  démarche, le ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes en collaboration avec l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) ouvrent , dès ce mois de mai 2018 dans les Maisons des Jeunes de Lomé et de Kara, des séances de sensibilisation, d’information et de formation en techniques de recherche d’emploi.

Ces séances, dont les inscriptions sont libres et gratuites, se dérouleront tous les 2es vendredis du mois de 14h30 à 17h30 dans lesdites Maisons.

Tous les jeunes intéressés par ces séances peuvent s’inscrire en envoyant une demande par mail à [email protected] ou [email protected] ou auprès des responsables des Maisons des jeunes.

Le dossier de candidature est composé d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation et d’une copie du diplôme

Pour tout renseignement, appelez la Direction de la jeunesse et de l’emploi des jeunes au numéro : 00228 92 38 45 80.

Plus d'articles
Football : 480 millions d’euros pour 58 blessures et 304 matchs manqués ; voici comment le Real Madrid et le Barça se sont fait arnaquer (photo)