Le ministre Roger Adom meurtri : « C’est avec beaucoup de douleur que nous avons appris la nouvelle… »

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La famille de la culture ivoirienne a perdu le mardi 22 mars, l’un de ses fils les plus talentueux. 

En effet, Jean Roger Adom, lead vocal du groupe Zouglou makers a définitivement rangé le micro.

La nouvelle qui a fait l’effet d’une onde de choc s’est répandue comme une traînée de poudre dans le milieu. 

L’homme à la barbe grisonnante du Zouglou s’est éteint à la Polyclinique internationale Sainte-Anne Marie(PISAM) d’Abidjan-Cocody des suites d’une crise d’asthme selon des sources proches de la famille. 

Le ministre de l’Économie Numérique, Roger Adom, membre de la famille du disparu a réagi très tôt dans la matinée de ce mercredi 23 mars. « Jean Roger, mon talentueux cousin, mon petit frère. 

C’est avec beaucoup de douleur que nous avons appris la nouvelle de ton décès. Que ton âme repose en paix », a-t-il indiqué dans une note rendue publique ses médias sociaux.

Les artistes ivoiriens dont Traoré Salif dit A’Salfo ont également apporté leur compassion à la famille éplorée. « Je retiens de toi tout ce que tu as pu apporter musicalement à notre génération. 

Tu es un témoin des débuts de Magic System et tu as contribué pour beaucoup à certains de nos succès. Merci pour tout. Nul ne peut contre la volonté de Dieu mais nous espérons que là où tu es, ton âme reposes en paix. Adieu, Jean-Roger!« , s’est ému le leader du groupe Magic System.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp