Le papa fait stopper le mariage de sa fille pour réclamer le reste de la dot

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la région centrale du Ghana, les parents, amis et connaissances de la localité « d’Awutu Breku » invités au mariage de deux amoureux ont plutôt assisté à un spectacle inattendu.

Pour cause, le père de la mariée a créé une scène déconcertante lorsqu’il est venu sortir sa fille de l’église car son gendre n’a pas payé la totalité de la dot.

Lire aussi : Togo / Port Autonome de Lomé : nouvelle distinction pour Fogan Adegnon

Mohammed Ali, le père de la future mariée a déclenché une scène au mariage de sa fille qui a mis les invités « K.O » comme sait le faire le renommé boxeur du même nom. Le futur marié a également subi les conséquences du comportement de son beau-père étant donné que sa famille lui a demandé d’annuler le mariage car le père de sa future femme les a humiliés avec sa scène.

S’expliquant, le gendre a avoué qu’il a convenu avec sa belle-famille de payer le reste de la somme après le mariage.

Lire aussi : Togo : 11 Nigérians arrêtés par la police à Hédzranawoé pour escroquerie et cybercriminalité

Il avait en effet déjà payé 500 cedis (51.000 FCFA) de la dot qui s’élevait à 1.000 cedis (102.000 FCFA). Le père qui dit n’être au courant de cet accord a refusé que la cérémonie du mariage continue sans le reste de l’argent malgré les négociations des pasteurs de l’église et autres.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp