Dans la région centrale du Ghana, les parents, amis et connaissances de la localité « d’Awutu Breku » invités au mariage de deux amoureux ont plutôt assisté à un spectacle inattendu.

Pour cause, le père de la mariée a créé une scène déconcertante lorsqu’il est venu sortir sa fille de l’église car son gendre n’a pas payé la totalité de la dot.



Lire aussi : Togo / Port Autonome de Lomé : nouvelle distinction pour Fogan Adegnon

Mohammed Ali, le père de la future mariée a déclenché une scène au mariage de sa fille qui a mis les invités « K.O » comme sait le faire le renommé boxeur du même nom. Le futur marié a également subi les conséquences du comportement de son beau-père étant donné que sa famille lui a demandé d’annuler le mariage car le père de sa future femme les a humiliés avec sa scène.

S’expliquant, le gendre a avoué qu’il a convenu avec sa belle-famille de payer le reste de la somme après le mariage.

Lire aussi : Togo : 11 Nigérians arrêtés par la police à Hédzranawoé pour escroquerie et cybercriminalité

Il avait en effet déjà payé 500 cedis (51.000 FCFA) de la dot qui s’élevait à 1.000 cedis (102.000 FCFA). Le père qui dit n’être au courant de cet accord a refusé que la cérémonie du mariage continue sans le reste de l’argent malgré les négociations des pasteurs de l’église et autres.