in ,

Le pasteur Adjaho dans le viseur de la HAAC

Le pasteur Adjaho dans le viseur de la HAACD’après une plainte du Conseil Chrétien du Togo (CCT) adressée à la HAAC au sujet d’un commentaire dans un film intitulé les faux pasteurs, diffusé le samedi 1er avril 2017 sur la chaîne de télévision Zion, le pasteur Adjaho directeur, aurait proféré des injures de dénigrement à l’endroit de l’église des assemblées de Dieu du Togo et de certains de ses dirigeants.

La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a tenu à cet effet ce jeudi 6 avril 2017 à son siège à Lomé, une séance plénière extraordinaire consacrée à l’audition du pasteur Luc Russel Adjaho directeur de TV Zion.

Ce dernier déclare n’avoir réagi qu’à des attaques critiques et calomnieuses et de menaces contre lui-même et sa famille sur la radio Jésus vous aime (JVA) proférées par le pasteur Afolabi.

Le président de la HAAC adresse une sévère mise en garde à tous ceux qui utilisent leurs organes et médias pour provoquer, insulter, maudire ou régler des comptes personnels.



Saham Ad

L’union fait la force

Honneur et reconnaissance aux plus méritants de la diaspora