in ,

Le pasteur qui a voulu ressusciter DJ Arafat prédit le décès de Bebi Philip en 2020 (Vidéo)

Après avoir voulu ressusciter Dj Arafat, le pasteur David Aimé Jérémie met en garde l’artiste couper décaler, Bebi Philip, et l’ancien boucantier, Al Moustapha.


Publicité L-FRII


Togo : le député de Danyi Abass Kaboua fait le buzz avec sa nouvelle danse (vidéo)

Dans le songe que j’ai fait, sa vie était en danger. Il s’agit de Bebi Philip. Il a un pied dedans et un pied dehors. Dites-lui qu’on ne séduit pas Dieu. Dites à Bebi Philip qu’on ne trompe pas Dieu. Juillet 2020, c’est pas un bon mois pour lui. Peu importe le lieu où il ira se cacher. Qu’il se ressaisisse véritablement car ce qu’il fait dans le secret, se sait”, a indiqué l’homme de Dieu dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Dj Arafat : le général Makosso ramène Debordo Leekunfa sur le droit chemin

Le pasteur a également mis en garde un autre acteur du show-business ivoirien, Al Moustapha. ”Il y a aussi un homme du show-business qui s’appelle Al Moustapha. Dites-lui de se ressaisir. J’ai vu que le mois de Mars 2020 n’est pas bon pour lui. Je ne le connais pas personnellement mais s’il cherche à entrer dans les bois sacrés, cela ne va pas l’arranger. Alors qu’il se repente sincèrement”, a-t-il ajouté.

Togo :la BAD recrute pour ces postes (21 janvier 2020)

Ils soulèvent un SUV de plus de 2 tonnes pour sauver une femme coincée (vidéo)