Le père de Gigi Hadid poste un message pour le bébé de sa fille

Mohamed Hadid, le père de Gigi Hadid a alimenté les rumeurs selon lesquelles la mannequin aurait accouché, après avoir envoyé un mot d’amour à l’enfant, qui officiellement n’est toujours pas né.

Il a posté un message sur Instagram en forme d’hommage au dernier membre de sa famille, laissant penser à certains fans que Gigi Hadid et son compagnon Zayn Malik seraient déjà parents. « Bonjour petit enfant, c’est moi. Mon cœur est aussi heureux que possible. 

Un nouvel incendie à Beyrouth, un quartier commerçant touché (vidéo)

 

Je te souhaite le soleil et la lune. Je te souhaite de passer de bons moments. Sache que grand-père est toujours près de toi, je ferai tout, tout pour toi. Quand j’ai appris que tu étais en route, j’ai souri et essuyé une larme. J’ai pleuré parce que je savais que mon cœur t’appartiendrait toujours », a-t-il écrit.

Un père de famille tente de tuer sa fille de 28 ans

Il n’en fallait pas plus pour que les abonnés du promoteur immobilier deviennent hystériques en commentaires, demandant en chaîne si Gigi Hadid avait bel et bien accouché. À tel point que Mohammed Hadid a dû répondre. « Non, pas encore », a-t-il simplement écrit.

Plus d'articles
Premier League : Arsenal a un nouvel entraîneur !