Le Président du Rap Game (PDRG) togolais, Mic Flammez, est dévasté par la mort du rappeur sud-africain AKA. Il l’a fait savoir dans une publication où il parle également de son album.
Annoncé comme étant en route depuis plusieurs années, l’album de Mic Flammez peine à sortir. À chaque fois qu’il est interrogé sur le sujet, que ce soit par un internaute sur les réseaux sociaux ou par un professionnel des médias dans une interview, le PDRG répondait toujours avec de l’ironie. Une façon pour lui de botter en touche.
Mais quand il lui prenait de répondre sérieusement, Mic Flammez révélait qu’il voulait livrer un bijou à sa communauté et non une compilation de chansons sorties il y a des années. Ces dernières années, on aurait cru à une sortie imminente avec le #AlbumaGbana, qui est une expression en mina qui signifie en français l’album arrive. Toutefois, c’était sans compter sur la lenteur du PDRG qui ne semble pas être pressé de sortir son premier album.
AKA ne sera pas sur l’album de Mic Flammez
Quand il arrivait à Mic Flammez de répondre sérieusement lorsqu’il était interrogé sur son album, le rappeur déclarait que des collaborations avec des grosses poitrines du rap africain sont prévues pour figurer sur son album, et que ce dernier ne devrait pas sortir tant que tous ces featuring ne seront pas bouclés, qu’importe le temps que ça prendra. Toutefois, on sait désormais grâce à l’une de ses stories Instagram que la star sud-africaine AKA ne devrait pas figurer sur son album.
À la suite du décès de ce dernier ce vendredi 10 février 2023, Mic Flammez lui a écrit sur sa story Instagram : « RIP bro @akawordwide. Da plan was having you on dat album but all is well. Peace » ; ce qui signifie en français « Repose en paix frère @akaworldwide. Le plan était de t’avoir sur l’album, mais tout est bon. Paix ».
AKA, de son vrai nom Kiernan Forbes, a été abattu ce vendredi 10 février à la sortie d’un restaurant, peu de temps avant qu’il ne se rende à sa fête d’anniversaire dans une boîte de nuit de la ville de Durban en Afrique du Sud. Le rappeur était âgé de 35 ans. Ses fans et surtout sa famille ont été choqués par le crime odieux qu’a été son meurtre.
Rejoignez notre chaîne Telegram pour ne rien manquer de l’actualité.