Le “polygame du siècle” : ce Saoudien de 63 ans a épousé 53 femmes en quête de “stabilité”

Un Saoudien a affirmé s’être marié 53 fois, affirmant que son objectif était la stabilité et la tranquillité d’esprit, et non le plaisir personnel.

Surnommé le « polygame du siècle », l’homme de 63 ans a déclaré à la télévision saoudienne MBC qu’il était maintenant marié à une femme et qu’il n’avait pas l’intention de se remarier.

« Quand je me suis marié pour la première fois, je n’avais pas l’intention d’épouser plus d’une femme parce que je me sentais à l’aise et que j’avais des enfants », a déclaré l’homme connu sous le nom d’Abu Abdullah ou père d’Abdullah.

« Mais après un certain temps, des problèmes sont arrivés et j’ai décidé de me remarier quand j’avais 23 ans et j’ai informé ma femme de ma décision », a-t-il ajouté.

Il a dit plus tard qu’un problème a éclaté entre sa première et sa deuxième épouse, l’incitant à se remarier pour la troisième et la quatrième fois. Abu Abdullah a déclaré qu’il avait ensuite divorcé des première, deuxième et troisième épouses.

L’histoire a attiré l’attention lorsque la vidéo d’Abu est devenue virale sur Internet. La vidéo a fait sensation sur les sites de réseaux sociaux, où certains ont interagi avec lui et l’ont félicité, et d’autres ont répondu que ce qu’il a fait n’était pas une source de fierté et l’ont critiqué.

Selon le quotidien arabe Sabq, la raison de ses mariages multiples était sa recherche d’une femme qui le rendrait heureux dans sa vie, car ses mariages se poursuivaient même après avoir divorcé de sa quatrième femme, indiquant qu’il essayait de rendre justice entre ses femmes.

« J’ai épousé 53 femmes sur de longues périodes. La première, c’était quand j’avais 20 ans et qu’elle avait six ans de plus que moi », a-t-il déclaré.

Selon lui, sa plus courte période de mariage a été d’une nuit. “Chaque homme dans le monde souhaite avoir une femme et rester avec elle pour toujours…. La stabilité ne se trouve pas avec une jeune femme, mais avec une vieille. La plupart de mes mariages étaient avec des femmes saoudiennes”, a-t-il ajouté.

Similaires