Le prince Harry débarque dans la Silicon Valley. L’époux de Meghan Markle vient de décrocher un poste en tant que “chief impact officer” dans la start-up BetterUp, qui offre des conseils en matière de santé mentale. Avec ce nouveau travail, le duc de Sussex espère “avoir un impact sur la vie des gens” grâce à du “coaching dynamique” et virtuel, rapporte le Washington Post.
En qualité de “chief impact officer”, Harry aura pour tâche d’apporter son aide sur les décisions stratégiques, de nouer des collaborations avec des associations caritatives et de donner des conseils sur des sujets en rapport avec la santé mentale. Un sujet que Harry connaît bien. Le prince a déjà travaillé avec plusieurs associations investies dans ces sujets.
Cet emploi est le premier de Harry dans une entreprise privée depuis qu’il s’est mis en retrait de la famille royale il y a un an. Harry et sa femme Meghan ont également signé au cours des derniers mois des contrats très juteux avec Spotify et Netflix. Le couple a pris son indépendance financière et multiplie les projets destinés à inspirer le public.
Avec BFM TV