Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le prince Harry dévoile comment il a su que Meghan Markle était son “âme sœur”

Crédit photo : Queen MAFA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le prince Harry a révélé qu’il avait réalisé que Meghan Markle était son “âme sœur” lors d’un de leurs voyages en Afrique.

Lors d’un discours prononcé en l’honneur de la Journée internationale Nelson Mandela au siège des Nations unies à New York le lundi 18 juillet 2022, il a souligné à quel point le continent africain est important pour lui pour diverses raisons, notamment parce qu’il s’agit de l’endroit où il a trouvé l’amour de sa vie.

« Depuis ma première visite en Afrique à l’âge de 13 ans, j’ai toujours trouvé de l’espoir sur ce continent.

En fait, pendant la majeure partie de ma vie, il a été ma bouée de sauvetage, un endroit où j’ai trouvé la paix et la guérison à maintes reprises. C’est là que je me suis senti le plus proche de ma mère et que j’ai cherché du réconfort après sa mort, et c’est là que j’ai su que j’avais trouvé l’âme sœur en la personne de ma femme.

Et c’est pourquoi une si grande partie de mon travail est basée ici. Parce que, malgré les difficultés persistantes, il y a des gens à travers l’Afrique qui incarnent l’esprit et les idéaux de Mandela, en s’appuyant sur les progrès qu’il a contribué à rendre possibles », a-t-il déclaré.

Harry et Meghan ont visité le continent à deux reprises pendant leur cour et une fois après leur mariage.