>

« Le Prince Harry est un sale gosse égoïste, mais si le disgracié Andrew est autorisé à porter l’uniforme… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Piers Morgan a réagi après qu’il a été révélé que le prince Harry ne sera pas autorisé à porter l’uniforme militaire lors des funérailles de la reine, mais qu’une exception sera faite pour le prince Andrew.

Lui qui critique le Harry et Meghan, a pris la parole pour la première fois pour soutenir prince.

« Je ne suis pas un fan du prince Harry, et c’est un euphémisme. Je pense que son comportement depuis qu’il a quitté la Grande-Bretagne et le service royal a été épouvantablement égoïste, cupide et dommageable pour la monarchie.

Mais il y a une chose que je ne lui reprocherai jamais, c’est d’avoir le droit d’être respecté comme il se doit pour son service militaire, qui comprend deux missions en Afghanistan.

Et je ne trouve pas normal qu’on lui ait interdit de porter son uniforme lors des événements commémorant le décès de sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Je sais que les « règles » lui interdisent de le faire parce que seuls les membres de la famille royale en activité peuvent porter l’uniforme. Mais il y a des moments où ce protocole et ces règles doivent être déchirés et où le bon sens doit être appliqué, et c’est le cas ici.

D’autant plus que le prince Andrew, oncle disgracié de Harry, sera apparemment autorisé à porter SON uniforme lors de la veillée funèbre de Sa Majesté qui commence aujourd’hui.

Il n’y a sûrement pas une seule personne en Grande-Bretagne, en dehors d’Andrew lui-même, qui pense que c’est normal qu’il soit mieux traité que Harry ?

L’un d’eux est un homme qui s’est lié d’amitié avec un pédophile milliardaire et qui a récemment versé 10 millions de dollars à une femme qu’il prétend n’avoir jamais rencontrée pour éviter un procès civil dans lequel il était accusé d’agression 3exuelle, les allégations les plus graves contre un membre de la famille royale de mon vivant.

L’autre est un sale gosse irascible qui, avec sa femme, ne cesse de dénigrer les membres de la famille royale tout en exploitant son statut royal pour en tirer un profit financier personnel considérable.

Mais cela n’a rien à voir avec la mauvaise conduite d’Andrew, qui a conclu un accord honteux après avoir promis à plusieurs reprises de laver son nom devant un tribunal.

Il me semble donc scandaleux qu’Andrew soit autorisé à porter l’uniforme, mais que Harry ne puisse pas, surtout si l’on considère que d’autres membres de la famille royale porteront l’uniforme et qu’ils sont bien moins qualifiés que le duc de Sussex pour le faire », a-t-il déclaré.

2021 © L-FRII MEDIA